Equipe Cabinet Omer

L’équipe du cabinet OMER consacre son expérience au droit routier pour vous aider à contester vos infractions routières de manière simple, rapide et économique.

Les origines du cabinet OMER

Fondé en 2010 par Romain Omer, le Cabinet OMER est un cabinet d’avocats d’abord exclusivement dédié aux procédures de divorce par consentement mutuel : voir le site du cabinet d’avocats dédié au divorce amiable. Depuis janvier 2017, il consacre également une activité de droit routier.

Depuis sa création, le cabinet connaît un développement constant et son équipe se compose d’avocats dynamiques et réactifs afin de répondre aux besoins de ses clients.

Les avocats de l’équipe interviennent au niveau du conseil et se tiennent constamment au fait des derniers développements de la jurisprudence nationale, communautaire et internationale, ainsi que des évolutions législatives.

Les valeurs du cabinet OMER

La philosophie du Cabinet OMER est de fournir à ses clients des services de grande qualité dans le domaine du droit routier.

Les avocats du cabinet sont soucieux d’offrir un accompagnement adapté et personnalisé à chacun de leurs clients et instaurent pour cela une relation privilégiée afin de leur permettre de mieux appréhender leurs besoins, tant d’un point de vue juridique que commercial.

L’équipe offre à ses clients la réactivité et la disponibilité que seul un cabinet indépendant peut offrir.

 

Les objectifs du cabinet OMER

Simple : Des outils numériques innovants pour échanger simplement avec votre avocat

Rapide : Une estimation rapide de votre situation et des risques  que vous encourez

Economique : Nos tarifs sont fortement concurrentiels et nous offrons des prix fixes.

Le client est assuré d’obtenir une assistance juridique quotidienne, rapide et efficace à chaque fois qu’il en a besoin.

Vous êtes dans ce cas ? contactez nous !

* J'ai lu et accepté la politique de confidentialité du site


Warning: preg_match(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 12 in /homepages/32/d687477492/htdocs/omer-droit-routier/wp-content/plugins/js_composer/include/classes/shortcodes/vc-basic-grid.php on line 175